Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
poignées d'amour.... par guy26 (membre) (80.170.92.xxx) le 14/11/04 à 10:55:42
encore 500gr de perdus , je suis donc à 78kg500 pour 1m82,
mais les poignées ont du mal à decoller. y a t il des exemples sur le forum , comme quoi qu'il ne faut pas desesperer...et qu'il est possible de les perdre
et j'aimerai aussi savoir comment secher .je precise que je suis patissier , ancien "gros"(104kg) , gourmand, et que le fait de seulement regarder...limite je prends en poids. c'est pourquoi je me suis mis au sport il y un peu plus de 8 ans.
GUY
poignées d'amour.... par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 14/11/04 à 11:03:33
pffffffff!!!!! des poignées d'amour Guy!!!
Moi qui le connait en chair (arf!) et en os et ben faut pas "pousser"...;-)))))))))))
Non + sérieux tu vas sécher "tout seul" avec un peu de patience car si tu fais beaucoup d'endurance, notament avec une sortie à jeun (maxi 1h !)par semaine...tu vas perdre encore un peu.
Mais dis-toi aussi que tu ne seras pas forcement mieux (en terme de perf CAP) avec 4/5kilo de moins...c'est déjà énorme et super respectable ce que tu as perdu, chapeau!
Au fait ta brioche (ta patisserie et pas tes poignées d'amour!) est extra, merci!
Bon moi ce que j'en dis....
Allez files dans tes rider...1H30 à 70%...une...deux...une...deux
A+
poignées d'amour.... par kti (invité) (invité) (213.36.150.xxx) le 14/11/04 à 15:37:47
Vous me donnez faim à parler de patisserie!! Courage pour perdre tes poignées d'amour, l'endurance va t'y aider, j'ai perdu ma poignée d'amour du ventre à cause de mes pitchounes en pratiquant l'endurance, reste à muscler ce qui reste... Mais je prendrais bien volontiers un éclair au chocolat suivi d'une tarte aux framboises...
poignées d'amour.... par (invité) (81.57.220.xxx) le 15/11/04 à 00:09:40
C'est vrai que c'est le plus dur à perdre ...
182cm moi aussi, passé de 83 à 71 kg gràce au VTT puis CAP, mais toujours des petites poignées d'amour alors que le reste est vraiment sec.
faudrait peut-être faire des exercices spéciaux ?
poignées d'amour.... par nicolascms (membre) (83.114.13.xxx) le 15/11/04 à 07:36:38
Poignées d'amour durent toujours :-)
NicolasCMS
poignées d'amour.... par michel (invité) (80.170.246.xxx) le 15/11/04 à 08:08:56
rien de tel que de courir a jeun , avec une calecon cylcliste d amaigrissement . apres une bonne douche tu utilise une creme chauffante et en l espace de quelques semaine les poignées auront belle et bien disparues et il te restera l amour . bien a toi . un ancien gros qui a reussi a tout perdre ......
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge