Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par Sebasto (invité) (93.7.114.xxx) le 26/11/11 à 12:42:18

Tout est dans le titre, un vendeur m'a dit que la vomero était la plus haute de gamme chez Nike.

Les wave creation sont parfaites pour moi (85 kg) mais sont de plus en plus chères (150, puis 160 et maintenant 170)

même sur Wiggle ça devient vraiment abusé. Les vomero sont quand même 40 € moins chères, donc avec les 30% qu'on arrive à avoir assez facilement (soldes, remises etc) ça reste très abordable.

Je risque d'y perdre en confort ? je les ai essayées elles me vont bien, mais c'est une chose de les avoir aux pieds, une autre de courir 40 bornes avec...

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par Olivier (invité) (82.240.235.xxx) le 26/11/11 à 14:32:26

Si tu aimes Mizuno tu peux aussi regarder les Ultima 2 ou 3, dans le même créneau que les Creation (universel tout poids) mais généralement bien moins chères. Je viens d'acheter une nouvelle paire d'U2 en solde à 47€ sur sportshoes.com... Les U3 sont souvent soldées aussi

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par Sebasto (invité) (93.7.114.xxx) le 28/11/11 à 00:26:36

merci, je vais jeter un coup d'oeil.

sinon, de retours sur les voméro parmi les poids lourds du forum ?

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par (invité) (82.235.56.xxx) le 28/11/11 à 08:43:32

Salut,

Je suis à ma 2eme paire de Creation.
Comme toi, j'envisageais les Vomero lors du renouvellement de ma 1ere paire.
Après les avoir essayé en magasin, les Vomero m'ont semblé très ( trop?) "molles": je n'ai pas eu l'impression d'un produit très durable par rapport aux Creation. Je suis reparti sur les Mizuno en me disant que les 40€ d'écart étaient justifiés par la très bonne tenue dans le temps de ce modèle.
A voir si cela est confirmé par quelqu'un qui a utilisé les 2 modèles.

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par (invité) (88.178.204.xxx) le 28/11/11 à 08:52:24

Vomero c'est bien pour un footing de récup en allant chercher le pain :) reste sur mizuno sans regret ou commande aux states sur eBay.com ( -40 à 70% )

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par (invité) (90.47.78.xxx) le 28/11/11 à 12:48:53

et les douanes?
C CLAIR QUE LES PRIX DES SHOES AUX US SONT SYMPAS MAIS se prendre les taxes à l arrivee revient au même non?

Vomero 6+ est-elle aussi bien que la wave creation ? par Sébasto (invité) (194.153.110.xxx) le 28/11/11 à 17:46:38

j'en suis à ma troisième, j'ai eu les 9, les 10 et last but not least les 12, version orange fluos introuvables en Europe, achetées en Asie à 80 €.

J'ai vu qu'il restait quelques paires de 12 sur wiggle à 92 €, c'est vrai que c'est tentant. Les vomero je peux les toucher à 65 € mais si effectivement elles ne sont pas terribles, autant rester sur les création...

d'autres avis ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge