Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par Alcanamus (invité) (78.119.56.xxx) le 28/12/11 à 16:14:51
Bonjour,
excusez-moi d'abord pour la question qui semblera peut-être à la fois très vaste et très simple à certains d'entre-vous.
On vient de m'offrir une Garmin 310XT. Excellent
Je sais qu'elle va me permettre de calculer ma vitesse moyenne, la vitesse entre des points bien précis, la dénivélation, les distance exactes, etc.
N'étant pas très branché technique, j'ai déjà eu du mal et quelques craintes pour la mise en route de la montre.
Mais c'est fait, ouf !
Maintenant, quelqu'un connaîtrait-il un lien web ou aurait-il les clés pour un emploi simplifié ?
Tout connement, je veux juste pouvoir - après mes footings et mes courses - retrouver le tracé, la vitesse entre certains points, la dénivélation, etc.
Comment faire avant de partir courir et comment faire après, sur l'ordinateur ?
Merci beaucoup à ceux qui auront pitié de ma bonne âme un peu perdu avec cette montre aux 1000 fonctions.
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par Sponge (invité) (87.90.75.xxx) le 28/12/11 à 16:47:39
La même!
je viens de l'avoir, je l'ai configurée avec mon profil utilisateur mais elle a sonné plusieurs fois pour me dire que le circuit 1 puis le 2 et etc étaient terminés...
J'avais activé sans le vouloir vraiment le virtual partner, est-ce à cause de cela??
Merci d'avance
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par (invité) (88.179.188.xxx) le 28/12/11 à 16:54:58
Tout connement, je veux juste pouvoir - après mes footings et mes courses - retrouver le tracé, la vitesse entre certains points, la dénivélation, etc.
Comment faire avant de partir courir et comment faire après, sur l'ordinateur ?
Déjà tu dois télécharger sur le net garmin connect, ensuite tu l'installe en suivant la procédure qui s'affichera à l'écran.
Tu crée un profil utilisateur sur garmin connect.
quand tu finis de courir tu branches la clé usb livrée avec ton garmin, et tu laisse la 310 à proximité, les données seront transférées automatiquement sur ton ordi sur garmin connect.
là tu auras toutes les données de ta course.
concernant les paramétrages de la 310, le plus simple c'est de lire la notice, elle est très claire.
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par gaetanvan (membre) (83.134.49.xxx) le 28/12/11 à 17:17:35
+1
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par (invité) (86.211.161.xxx) le 28/12/11 à 18:32:14
+1 c'est sur garmin connect que tu aura tout ça.
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par Alcanamus (invité) (78.119.56.xxx) le 28/12/11 à 19:46:49
Ok, merci beaucoup pour vos réponses
Je suis en train d'essayer
Questions pour un novice à propos du Garmin 310XT par Maxwill (invité) (90.2.91.xxx) le 29/12/11 à 12:25:40
Pour le bip des circuits, il s'agit de la fonction AUTOLAP que te peux desactiver dasn les menus
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge