UTMB & Co 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

UTMB & Co 2012 par gilles (membre) (86.197.102.xxx) le 28/12/11 à 23:04:23

Infos en cette période d'inscription
"Inscriptions 2012 - Situation au 28 décembre
A ce jour, 6300 coureurs, représentant 62 nations différentes, sont candidats.
Cela représente une hausse d'environ 20% par rapport aux deux années précédentes.
L'UTMB® est dès aujourd'hui plein à 140%, la CCC® est pleine à 100%, 570 coureurs sont déjà candidats à la TDS et 41 équipes à la PTL.
Il y aura donc un tirage au sort important sur l'UTMB® et la CCC®. En ce qui concerne la TDS et la PTL, elles seront probablement quasi pleines.
En conséquence, si la TDS et la PTL sont, à ce jour, les seules épreuves permettant d'avoir la quasi certitude de participer en 2012, elles n'auront pas une capacité suffisante pour accueillir tout ceux qui souhaiteraient y être transférés à la suite d'un résultat défavorable aux tirages au sorts de l'UTMB® ou de la CCC®."

En gros, les inscriptions pour 2013 seront déjà pleines de concurrents refusés en 2012 ...

UTMB & Co 2012 par cc (invité) (93.14.61.xxx) le 28/12/11 à 23:24:41

Oh là là on vient de voir que les ® n'ont aucune valeur légale, j'espère donc que ce message hors la loi sera promptement supprimé par la modération (d'autant que faire de la pub pour des « événements » qui affichent déjà complet, quel intérêt, un intérêt marketing, peut-être, faire croire aux non-inscrits qu'ils loupent un truc monstrueux, historique, hallucinant, à-ne-rater-sous-aucun-prétexte, histoire que ça soit rebelote en 2013, 2014, 2015… jusqu'à quand [surtout que la fin des temps est prévue pour 2012, pas plus tard, peut-être que c'est pour ça qu'il faut faire le plein de sous avant]… ?)

UTMB & Co 2012 par gilles (membre) (86.197.102.xxx) le 28/12/11 à 23:38:20

???? je ne comprends pas tout dans cette réponse, je suis concerné pas le tirage de la ccc, je voulais juste faire passer l'info c'est tout !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge