Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
sport tracks par maryse (invité) (90.42.196.xxx) le 12/01/12 à 17:51:28
je voudrais copier le logiciel gratuit Sport Tracks et je ne le trouve plus, seulement un logiciel de présentation
Faut-il l'acheter désormais
Merci
sport tracks par (invité) (90.54.65.xxx) le 12/01/12 à 22:10:51
recherche "Setup_SportTracks_2.1.3478.exe" sur google
c'est la derniere version gratuite , ces salauds de zone five software l'ont enlevé de leur site pour inciter à prendre leur version 3 payante.
sport tracks par (invité) (82.232.136.xxx) le 12/01/12 à 23:08:05
Belle mentalité... Les "salauds" dont tu parles ont investi du temps, peut-être de l'argent pour développer un logiciel bien utile pour beaucoup d'entre nous.
Qu'à tu fais toi?!
sport tracks par (invité) (90.54.65.xxx) le 13/01/12 à 00:23:08
ces salauds n'avaient qu'à pas faire de version gratuite au début et retourner leur veste.
au lieu de laisser cohabiter la version 2 gratuite sur leur site et la version 3 payante qui si elle en vaut vraiment la peine intéressera ceux qui veulent des fonctions plus évoluées.
ils ont passé du temps et mit à dispo une version gratuite c"étais leur choix ils ne sont même plus capables de l’assumer.
Et ceux qui sortent des freeware, certains passe certainement plus de temps que ça au vu des softs évoluer.
Au moins ils assument leur choix dès le début , tout comme ceux qui dès le départ restent shareware.
il ne faut pas acheter sport tracks , pas besoin de ce soft pour gérer ses courses , ou pour une utilisation basique la version gratuite suffirais largement.
sport tracks par (invité) (79.82.16.xxx) le 13/01/12 à 07:13:44
J'ai téléchargé la 3.1 en version d'essai gratuite, certaines fonctions sont limitées (comme le nb de plugins) mais elle est toujours gratuite sinon et pas limitée dans le temps. Alors avant de traiter les gens de salauds...
sport tracks par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 13/01/12 à 08:11:56
@79.82.16.xxx: J'ai téléchargé la même version que toi il y a 10 jours suite au crash de mon ancien pc. Tu es sûr qu'elle n'est pas limitée à 30 jours cette version ? J'ai l'impression de me rappeler d'un truc dans le style. Tu l'as installée depuis combien de temps ?
sport tracks par (invité) (89.92.208.xxx) le 13/01/12 à 08:22:36
362 jours...avec le message 'version d'essai'
Par contre, depuis quelques temps (dernière mise à jour ??)les distance/temps des intervalles affichés sont différents deux de mon Garmin et ceux récupérés sur Garmin connect : quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
sport tracks par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 13/01/12 à 08:59:40
@89.92... J'ai toujours eu des bugs avec Sporttracks... Je m'en sers principalement pour exporter mes fichiers en .fitlog compatibles avec Moncarnet.org ("merci" au fait à @@@tchoum si je me souviens bien qui m'avait indiqué ce site... finalement, je me retrouve à envoyer mes sorties ET sur mon logiciel Garmin ET sur le site Garmin ET sur le site Runtastic ET sur Sporttracks ET (enfin) sur moncarnet.org).
Bref, en faisant cette manip', je me suis retrouvé avec des données aberrantes en exportant ces fichiers de Sporttracks. Mais peut-être était-ce dû aux premiers signes de faiblesse de mon PC ?
(Sinon, allez-y, c'est Kdo, foutez-vous de ma tronche de geek, moi-même je n'y résiste pas... J'vais finir par passer plus de temps sur ces logiciels/sites que sur la CAP en elle-même... :-)) )
sport tracks par (invité) (92.151.243.xxx) le 13/01/12 à 10:34:53
aucun bug
sport tracks par pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 13/01/12 à 13:50:12
Salut, après un bug informatique j'ai perdu Sportraks version 2.1. Depuis impossible de le télécharger, est que windows 7 y est pour qque chose, sinon est ce que qqu'un aurait un chemain fiable?????
Merci
sport tracks par pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 13/01/12 à 15:16:52
Salut, après un bug informatique j'ai perdu Sportraks version 2.1. Depuis impossible de le télécharger, est ce que windows 7 y est pour qque chose, sinon est ce que qqu'un aurait un chemin fiable?????
Merci
sport tracks par (invité) (92.151.243.xxx) le 13/01/12 à 15:18:27
aucun pb de telechargement popotin bis
sport tracks par (invité) (79.82.16.xxx) le 13/01/12 à 18:38:23
@Booth
Non ça n'est pas limité à 30 jours, quand je démarre j'ai juste une fenêtre à valider dans laquelle est indiqué "version d'essai + vous avez profité de ce logiciel pendant xx jours (96 pour moi)" et 2 boutons de validations ==> mettre a jour maintenant (là il faut passer par la CB à mon avis) ou later. Je valide later puis sporttracks se lance avec les limitations clairement évoquées à cette adresse ==> http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/store/compare.php
Ces limitations ne sont absolument pas gênantes pour un utilisateur moyen.
Pour ma part je serais prêt à payer les 30$ pour ce logiciel si cela était nécessaire, c'est pas trop cher payer pour une application aussi complète et efficace et dont je me sers tous les jours ou presque ;-)
A+
sport tracks par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 13/01/12 à 20:26:36
@ 79.82.16.xxx: Merci pour l'info et complètement d'accord avec toi; je suis un farouche opposant au "tout gratuit"... :-)
sport tracks par adri (invité) (83.134.36.xxx) le 31/05/12 à 07:11:04
j'utilise Sportrack et j'ai enregistrer tous mes fichiers fitlog dans mon deuxième disque dur, j'ai formater mon pc, je voudrais remettre tous mes fichiers qui on été enregistrer vers le programme sportracks que je viens de réinstaller.
Comment faire??????
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge