Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
foulées de Malakoff par (invité) (77.194.238.xxx) le 05/02/12 à 23:03:10
Vos impressions sur cette course?
foulées de Malakoff par Laurent (invité) (95.136.216.xxx) le 06/02/12 à 11:16:33
même parcours que l'an dernier moins le passage en centre-ville sinon c'est pas très roulant
foulées de Malakoff par francois05 (invité) (192.54.145.xxx) le 08/02/12 à 14:04:34
Une course sympa mais pas si facile que cela... l'un de mes plus mauvais temps sur 10 kil... je prends 2'30" dans la vue alors que j'essaie tant bien que mal de tourner autour des 45'... mais un beau souvenir tout de meme.
foulées de Malakoff par beginner94 (invité) (87.90.27.xxx) le 08/02/12 à 15:28:48
mon premier 10kil de l'année. Le parcours est pas franchement difficile mais pas mal de relance. Un ou deux faux plats (la remontée vers le stade et la sortie de celui ci) à bien gérer sinon c'est plat. Organisation très bien. Suggestion : une bonne petite soupe à l'arrivée avec un temps comme çà se serait pas de refus (cf semi de Boulogne). Forcément avec le froid c'était pas un jour à record mais je suis resté dans mes temps.
foulées de Malakoff par christian77 (invité) (78.127.115.xxx) le 08/02/12 à 17:49:29
Bon, merci aux organisateurs, j'étais venu sans connaître mais j'ai trouvé l'organisation et le parcours très sympas.Malgré une blessure récente (sale tendinite au tendon d'Achille) une météo très sibérienne et ce parcours un peu difficile, j'ai réalisé mon deuxième chrono sur la distance pour ma toute première course chez les V2! C'est donc un bon souvenir pour mon petit carnet de courses.
foulées de Malakoff par Groland (invité) (81.57.110.xxx) le 08/02/12 à 19:19:09
Je connais un peu la ville de Malakoff pour son tournoi d'echecs prisé des amateurs auquel j'ai participé quelque fois.Apparemment cette course est trés ancienne.
foulées de Malakoff par Ruben (invité) (87.89.72.xxx) le 08/02/12 à 23:12:08
Sympa cette course, gratifiée d'un très beau soleil, le froid est passé comme une lettre à la poste ou presque après le premier kil. Pour ceux qui connaissent cette petite commune, il est plutôt agréable de courir dans ses petites rues et l'ambiance est plutôt village, la course est bien organisée, des bénévoles et des municipaux là où il faut. Je ne l'avais plus couru depuis six ans, le départ et l'arrivée se font dans une ruelle tranquille et à quelques mètres du stade et gymnase bien pratique et métro à 200 m. Pas si tranquille que ça le parcours, bien apprécié l'ambiance et en prime un bon chrono(à mon niveau bien sur ;-)en V1 à 41'. Course sans prétentions et à refaire.
foulées de Malakoff par (invité) (80.214.4.xxx) le 09/02/12 à 08:14:24
Une organisation efficace et sympathique, beau parcours, beaucoup de coureurs malgré les conditions et un super niveau sur les 5 et 10 km.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge