Ou courir , avec qui ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou courir , avec qui ?! par Emygia (invité) (90.84.144.xxx) le 29/02/12 à 00:37:22

Bonjour !
Je viens d'emmenager dans le 20ème ( Alexandre dumas )
Avant j'étais dans le 14eme et je courais au jardin du luxembourg, j'adooorais mon petit parcours !!!
Et la je suis toute perdue, j'ai cru comprendre que les buttes Chaumont ou le bois de Vincennes, n'étaient pas très loin de chez moi ... Mais prendre le metro et faire des tas de changements juste pour arriver aux parcs, ça me rend folle ... J'aimerai vraiment trouver un petit parc, stade, parcours près de chez moi, facilement accessible...
D'ailleurs si des joggeuses du 20ème sont dans le meme cas que moi et intéressée par de la compagnie, se serait le top !
Merci d'avance pour vos réponses, conseils, etc.

Ou courir , avec qui ?! par (invité) (86.204.171.xxx) le 29/02/12 à 07:40:50

et un petit 5à7 tranquillou chez toi, ca te tente?
j suis un pro du fractionné!

Ou courir , avec qui ?! par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 29/02/12 à 09:24:08

Conseil pratique : un petit coup de vélib pour aller vers le lac de St Mandé ou celui de Daumesnil dans le Bois de Vincennes.

Ou courir , avec qui ?! par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 29/02/12 à 10:07:45

j habite dans le coin et je m entraine au bois de vincennes.
les buttes chaumont sont une alternative mais 2 cotes négatifs:
parcours très exigeant: ca monte ou ca descend pas de plat reel
et c est le perif aux heures de pointes entre les joggeurs, las promeneurs les mamans avec les mioches sans parler du bitume defoncé.
je te ocnseille plutot le bois de vincennes
un coup de metro et t es au chateau de vincennes avec un petit changement a Nation en 15 mn.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge