courir au bois de boulogne de nuit ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir au bois de boulogne de nuit ... par jibe (membre) (invité) (80.9.69.xxx) le 24/11/04 à 02:25:08

Pour faire écho au post courir a Paris la nuit qui est ciblé bois de vincennes ... qui peut me recommander des parcours éclairé qui-font-pas-trop-peur depuis la porte maillot ?
merci

jibe

courir au bois de boulogne de nuit ... par bibbip (invité) (81.64.31.xxx) le 24/11/04 à 21:25:41

c'est pas compliqué dans le bois de boulogne c'est très bien éclairé la nuit y'a plein de camionettes avec des bougies (tout ces gens qui pensent à nous les coureurs)et en plus y'a plein de sportives (femmes de 1.90m) super athlétiques qui t'encouragent le long du chemin elles te crient des trucs dans leur langue (elle viennent de loin pour nous voir courir la nuit) et puis dès fois elles sont tellement affectueuses que tu exploses ton record sur 400..

courir au bois de boulogne de nuit ... par jibe (membre) (80.9.69.xxx) le 27/11/04 à 17:40:40

ouais effectivement c'est un peu l'ambiance générale ...

courir au bois de boulogne de nuit ... par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 27/11/04 à 18:46:28

Bon parcours au Bois de Boulogne = le tour des lacs.

Seul problème : les voies d'accès super sombres et super glauques (en voiture ça va, en courant c'est limite....)

Ceci dit, sur Paris moitié Ouest, je ne vois pas d'autre endroit (ça va 5 minutes de courir sur les trottoirs, dans Paris).

Si quelqu'un connait un autre coin, je prends avec plaisir...

P

courir au bois de boulogne de nuit ... par jibe (membre) (193.248.244.xxx) le 29/11/04 à 21:13:18

Bon ben Poulpe pas trop de réponse a nos questions. Reste plus qu'à trouver un stade accueillant, ou continuer a slalomer entre les grandes dames du bois, ou encore attendre le printemps!
(le tour du lac de nuit, je confirme, c'est pas vraiement engageant)

courir au bois de boulogne de nuit ... par poulpe (membre) (81.64.228.xxx) le 29/11/04 à 22:32:03

ouais mon pov' jibe, seule solution : courir sur piste (pffffffffff pas génial)....

P

courir au bois de boulogne de nuit ... par Lejeannot (invité) (159.50.203.xxx) le 30/11/04 à 13:53:07

Je cours autour de l'hipordromme de Longchamps, c'est assez bien éclairé, sauf une petite partie, la boucle fait 3.6km. Il y a peu de monde le soir (21h), mais je trouve ca très pratique. En revanche, c'est la cohue le we.

courir au bois de boulogne de nuit ... par Neeko (invité) (82.120.183.xxx) le 11/12/04 à 00:42:47

Salut... A partir de la porte maillot je te conseille de courrir autour du jardin d'acclimatation côté neuilly... d'un côté tu as le bois et de l'autre une rue éclairée sans jamais aucun problème et pour cause y a pas mal de résidences d'ambassadeurs avec crs et compagnies et on n'y fait jamais de mauvaises rencontres... tu peux faire des allers-retours sur cette portion en L (environ 2km) ou sinon tenter le tour entier pour revenir à la porte maillot (environ 5km) mais du côté bois c'est un peu moins cool mais toujours pas dangereux... c'est là que je cours de jour comme de nuit depuis deux ans et je n'ai jamais fait de rencontres bizarres... voilà... bonne course

courir au bois de boulogne de nuit ... par jibe (membre) (82.232.52.xxx) le 12/12/04 à 21:44:45

ok, merci pourle tuyau Neeko.

courir au bois de boulogne de nuit ... par Yvan (invité) (invité) (80.119.65.xxx) le 12/12/04 à 22:26:31

Comme a dit poulpe tu peux courir sur piste. Il y a plusieurs stades dans Paris comme le stade Bi Hakeim aux pieds de la Tour Eiffel. C'est pas génial mais c'est éclairé jusqu'à 21h30 en semaine.

Yvan

courir au bois de boulogne de nuit ... par Neeko (invité) (82.124.97.xxx) le 15/12/04 à 23:26:13

De rien... peut-être à bientôt!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge