Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par Erwan (invité) (90.29.221.xxx) le 01/04/12 à 16:27:19

Bonjour,
M'installant à Bourg en Bresse d'ici quelques semaines, je suis à la recherche de nouveaux repères de coureur, à commencer par des pistes d'athlétisme accessible en permanence (hors horaires d’entraînement des clubs, bien sûr).
Je viens donc demander quelques bonnes adresses aux éventuels burgiens et burgiennes présentes ici !
J'ai juste noté pour le moment la piste du stade Roger Deguin, est-elle accessible, notamment le WE ?
Y-a-t-il d'autres pistes accessibles ?

Et accessoirement, s'il y a des coins sympas pour sorties longues à conseiller (plutôt au départ du coté est de la ville), je suis preneur de tous les avis !

Merci d'avance.

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par Erwan (invité) (86.206.100.xxx) le 05/05/12 à 03:30:04

Je me permets de relancer, au cas où...

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par Lirr (invité) (89.93.250.xxx) le 05/05/12 à 08:20:49

Salut, Roger déguin est accessible 7/7le cadre est sympa la piste se situe au sein du complexe sportif de la chagne le tour du complexe faisant entre 2,5 et 3 km je crois.
Sinon tu peux aller en forêt de seillon ou il y a pas mal de parcours dont 2 qui sont traces et balises (1,7km et 1,5km)
Enfin tu as le lac de bouvent dont le tour fait entre 2 et 3km, mais accès payant l été entre 9h et 19h

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par (invité) (90.29.199.xxx) le 06/05/12 à 17:03:22

Merci Lirr de tous ces renseignements très utiles !

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 07/05/12 à 08:21:28

Sinon mes condoléances parce que Bourg en Bresse c'est vraiment le trou du cul du monde et tu vas bien te faire chier!!!

Allez salut

Pistes d'athlétisme ouvertes à Bourg en Bresse ? par Lirr (invité) (89.93.250.xxx) le 07/05/12 à 21:04:34

Nassri, tu connais bourg ?? As tu participe au semi du mois de mars ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge